Le tableau des égéries de L’Oréal ne cesse de s’étoffer. Après Blake Lively, Kirsten Dunst, Eva Longoria, Jane Fonda ou encore Laetitia Casta, c’est au tour de Zoe Saldana, la star d’Avatar, de rejoindre le leader mondial de l’industrie du cosmétique. « Son style audacieux et sa beauté féline » aura eu raison de Cyril Chapuy, directeur général international de L’Oréal Paris.

Zoe Saldana devient le nouveau visage de L’Oréal et elle n’a pas démérité ce nouveau titre. Combative, elle a séduit plus d’une personne. En plus des réalisateurs de renom tel que James Cameron, Steven Spielberg ou J.J. Abrams, elle a impressionné Cyril Chapuy, qui, dans un communiqué, fait l’éloge de l’actrice Américano-dominicaine : « Sincère, attachée à ses valeurs et affichant une grande liberté, elle dégage à la fois une très grande force et une féminité incroyablement délicate ».

Zoe Saldana en tant que nouvelle égérie pour L'Oréal

Zoe Saldana, nouvelle égérie de L’Oréal France © L’Oréal Paris

L’honneur est immense pour la comédienne :

Devenir porte-parole de L’Oréal Paris et prononcer le slogan “Parce que nous le valons bien” est pour moi une formidable manière d’inviter toutes les femmes à s’affirmer avec confiance. Je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure avec une marque si emblématique

Une philosophie familiale qui a fait d’elle une femme forte, avec de l’ambition et des valeurs essentielles au groupe de cosmétique. Ce nouveau rôle ne l’empêche pas de continuer son premier amour : le cinéma. Elle reprendra le chemin des studios pour reprendre son personnage de Neytiri pour un deuxième opus d’Avatar ainsi que pour le rôle principal de l’adaptation de Rosemary’s baby, incarnée par Mia Farrow en 1968.