Après son succès au cinéma dans Jeune et Jolie de François Ozon, Marine Vacth retrouve le chemin qui mène tout droit à la mode. A 22 ans, elle succède à Sophie Marceau et devient la nouvelle égérie de la marque de joaillerie de luxe Chaumet.

Ce n’est pas ses premiers pas dans le monde de la mode. Avant de devenir actrice, Marine Vacth fait ses armes en devenant notamment l’égérie publicitaire du parfum Parisienne d’Yves Saint Laurent Beauté ainsi que de la marque de prêt-à-porter Chloé. Maintenant, les traits de la jeune maman -depuis le 15 mars 2014- servent à la marque de bijoux de luxe.

L'égérie Marine Vacht pour Chaumet par Mario Sorrenti

« Double Je » pour Marine Vacth © Chaumet

La maison Chaumet présente pour sa campagne un jeu en miroir baptisé Double Je dont Marine Vacth est la seule participante. Habillée de noir avec un maquillage foncé, elle transpire la sensualité, elle envoûte. Inspiré du mythe de Narcisse, Marine se charme… elle-même sous l’objectif de Mario Sorrenti. Un baiser retenu qui met en valeur les bijoux de la marque.

Depuis la fin XVIIIème siècle, Chaumet opère dans l’élégance et la modernité. Les bijoux de la maison permettent aux plus grandes stars de briller lors d’événements comme les Césars. Or, perles, diamants et autres pierres précieuses sont utilisés pour créer des collections uniques, tout en finesse. Les lignes délicates dessinent des bijoux qui font honneur à la joaillerie française.

Vogue a dévoilé une vidéo du making off :

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