Vanessa Paradis a enfin retrouvé le droit chemin capillaire. Depuis quelque temps, elle se présentait avec une coupe courte et bouclée qui ne la mettait pas du tout en valeur. Chez So Trendy, nous lui avions donné quelques conseils pour arrêter le massacre. Elle a enfin décidé de nous écouter.

Nouveaux projets, nouvelle coupe et jouant avec les codes de la féminité, Vanessa Paradis semble être une autre femme ces derniers temps. Rayonnante en une de Elle, l’interprète de Dès que j’te vois a enfin quitté ses boucles et a dit bonjour au fer à lisser. Sa nouvelle coupe à l’esprit punk la sublime en un clin d’oeil. Cheveux rasés, placés en mini-crête avec des méches blondes, c’est un côté garçon qui la rend belle. Un coup de jeune qui fait du bien après les quelques mois passés avec une coupe qui ne lui allait décidément pas.

Vanessa Paradis coiffure punk cheveux courts 2014

Vanessa Paradis © Elle

Après cette erreur capillaire, Vanessa s’est ressaisie. Cette nouvelle coiffure a l’air de la mettre en confiance et de lui faire pousser des ailes. L’actrice de 41 ans retourne au cinéma pour Apprenti Gigolo aux côtés de Woody Allen et Sharon Stone et pour Sous les Jupes des Filles avec Isabelle Adjani, Laetitia Casta et Géraldine Nakache.