Vanessa Paradis s’est confiée au magazine Elle au sujet de la chirurgie esthétique. Oubliez l’idée du bistouri sur l’ex Madame Depp : ça lui fait peur.

Depuis que Vanessa Paradis est apparue aux Victoires de La Musique 2014 avec une nouvelle coupe, elle est sur le devant de la scène. Il faut dire qu’outre sa carrière musicale, elle est de nouveau sous les feux de projecteurs en tant qu’actrice. L’ancienne compagne de Johnny Depp semble prendre plus de temps pour sa carrière personnelle et enchaîne les projets.

Le magazine Elle lui a consacré une belle place dans leur numéro de Mars 2014. L’interprète de Joe Le Taxi a fait part de sa peur de la chirurgie esthétique :

L’année de mes 40 ans, à force de m’entendre demander ce que ça faisait d’atteindre cet âge, j’ai fini par y penser, mais bon, je n’en tire ni gloire ni désespoir. La chirurgie esthétique, franchement, ça me fait peur. Je ne juge pas, mais pour l’instant je n’ai rien vu de convaincant. Enfin, ça se voit comme le nez au milieu du visage

Vanessa Paradis coiffure punk cheveux courts 2014

Vanessa Paradis en couverture du magazine Elle du 28 mars 2014 © Elle

En résumé, elle a 41 ans et ça lui va très bien. Vanessa Paradis n’a pas peur de vieillir et elle a raison. Il suffit de la voir resplendissante, arborant une coupe rock, sous l’appareil photo de Karl Lagerfeld pour Elle. Son secret pour rester en forme ? Un peu de gym, du yoga et du travail. La jolie Française sera d’ailleurs à l’affiche d’ Apprenti Gigolo aux côtés de Woody Allen et Sharon Stone et de Sous les Jupes des Filles avec Isabelle Adjani, Laetitia Casta et Géraldine Nakache.