Des décolletés généreux, des couleurs néon ou électrique, de l’inspiration bondage… Voilà ce qui ressort de la nouvelle collection printemps/été Very Sexy de Victoria’s Secret. La néerlandaise Doutzen Kroes prête encore ses courbes sensuelles pour mettre en valeur la dernière collection. Elle est accompagnée sur cette campagne du nouvel ange Karlie Kloss, qui a déjà tout d’une Victoria’s Secret Angel. Les deux mannequins s’amusent à poser devant l’objectif et ça se voit.

Doutzen Kroes string sexy Victoria's Secret fesses

Doutzen Kroes pour Victoria’s Secret © Victoria’s Secret

Les poses sont lascives, les talons sont hauts. Doutzen Kroes se montre plus en mouvement en balançant ses cheveux en arrière alors que Karlie Kloss se montre joueuse, statique, un regard envoûtant dirigé vers l’appareil photo, vers le spectateur. Les lumières de la ville floutées en arrière plan, les filles se voient sublimées dans cette lingerie à la fois classique et sexy. Que ce soit en noir, bleu ou rose, elle met en avant les atouts de n’importe quelle femme. La collection Very Sexy porte bien son nom.

Doutzen Kroes travaille pour Victoria’s Secret depuis 2004 et devient un ange de la marque en 2008. Su haut de ses 29 ans, elle a déjà défilé pour les plus grandes marques comme Dior, Alexander McQueen ou Louis Vuitton et posé pour les couvertures de dizaines de magazines. Quant à Karlie Kloss, elle est un ange depuis 2013. Ses débuts sont aussi remarquables que pour Doutzen Kroes. La relève semble donc assurée.

Doutzen Kroes sexy lingerie Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Doutzen Kroes hot pour Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Karlie Kloss lingerie pour Victoria's Secret

Karlie Kloss pour Victoria’s Secret © Victoria’s Secret

Karlie Kloss sexy lingerie Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Karlie Kloss pour Victoria's Secret

© Victoria’s Secret

Karlie Kloss sensuelle Victoria's Secret

© Victoria’s Secret via Twitter

Un aperçu du shooting photo