Miranda Kerr a des ressources ! Après avoir mis fin à ses contrats chez Victoria’s Secret et David Jones, elle retrouve sans souci du travail. L’an dernier elle était égérie pour la marque Mango et dès la fin de cette pige pour le géant espagnol, elle va chez le concurrent suédois.

Au milieu du noir, du blanc et du gris, le rose se fraye un chemin. Il apporte un côté féminin et romantique à cette collection surtout quand les habits ont des formes originales. Le top volanté, la jupe plissée ou encore la blouse bouffante apportent une fraîcheur et une frivolité à cette collection pour le reste assez chic.

Effectivement, Miranda Kerr pose avec une veste noire très élégante, une jupe crayon à la coupe sublime ou encore un short en polyuréthane en noir bien chic. Le printemps sent bon dans ce lookbook et la robe colorée est le parfait exemple. Cet habit avec des volants sur sa partie haute semble fleuri et pourtant ce sont des motifs graphiques qui apportent ses couleurs rose, rouge, noir, jaune.

Collection Mode De Printemps d'H&M avec Miranda Kerr

Collection Mode De Printemps d’H&M avec Miranda Kerr © H&M

Miranda Kerr H&M jupe

© H&M

Miranda Kerr jupe plissée rose H&M

© H&M

H&M veste noire Miranda Kerr

© H&M

Miranda Kerr look printemps 2014 H&M

© H&M

Miranda Kerr short cuir H&M

© H&M

Miranda Kerr robe fleurie H&M

© H&M

La vidéo :