Nous vous parlions il y a quelques jours de la collaboration entre Cara Delevingne et Yves Saint Laurent. Le mannequin britannique (lire sa bio ici) est en effet l’égérie du mascara Babydoll. Nous revenons sur la vidéo de la publicité

Cara Delevingne une rebelle libérée

La pub commence dans une maison ancienne à la décoration magnifique comme dans l’une des publicités Dior avec Charlize Theron mais Cara ne fait pas de striptease. Elle apparaît de profil assise sur un lit dans une position très glamour. Elle est légèrement penchée en avant le coude gauche posé sur un genou et la main droit en arrière posée sur le lit. Cara porte une robe noire avec des escarpins à talons haut. Ensuite elle se dirige vers un grand miroir muni d’un petit objet doré dans sa main. Il s’agit bien sûr de son tube de mascara. Elle se maquille et les images défilent. On retrouve un montage qui montre la folie de Cara Delevingne que l’on adore. Elle met un noeud papillon, pose glamour dans les escaliers, monte sur le vélo d’un copain, danse avec une amie, bois un café dans une tenue et une coiffure très chic, fait du skate en talons haut, discute dans une baignoire avec une copine, pose à côté d’un lion, fait la fiesta, mange dans un restaurant, joue de la guitare, flirt avec un homme sur un divan ou allongée sur la table du restaurant, tente d’embrasser un mannequin seins nus surtout s’applique à se maquiller.

© Cara Delevingne via Instagram

© Cara Delevingne via Instagram

Cette publicité se termine avec le slogan suivant :

More than a mascara an attitude

Cette pub est parfaite pour mettre en avant un attitude désinvolte et Cara Delevingne est sûrement le top modèle qui symbolise le mieux cela. Cette femme libérée et espiègle est mise en valeur par la caméra de Nicolas Garnier.

Musique

La chanson est une reprise de Oh Baby Doll de Chuck Berry :

Vidéo

Le clip publicitaire (version qui semble censurée) :

Version non-censurée au ralenti avec la musique de Chuck Berry :