La jeune actrice que l’on croyait enceinte n’accouchera finalement pas d’un enfant mais bien d’une collection de vêtement ultra tendance ! C’est en collaboration avec la marque New York & Company que la belle se lance dans le design de prêt à porter !

Le lancement officiel de la marque a eu lieu le mardi 18 mars à Los Angeles dans le centre commercial de Beverly Center avec une foule de stars venues supporter Eva Mendès dans son nouveau projet !

La collection printemps été 2014 de la belle sera à retrouver bientôt dans les magasins de la marque New York & Company et sur le site internet dédié. C’est essentiellement des petites robes d’été très fraîches que la belle Eva Mendès a créé pour le plus grand bonheur des fashionistas qui vont pouvoir s’habiller légèrement et avec élégance pour célébrer l’arrivée des beaux jours.

© New York & Company

© New York & Company

Des couleurs poudrées qui restent dynamiques

On adore l’alternance du bleu et du rose qui dominent dans cette nouvelle collection. Même si les tons sont pastel et poudrés, les robes restent pleines de punch avec des motifs rétro ultra tendance ou des fleurs plus sophistiquées pour être chic en toutes circonstances

© New York & Company

© New York & Company

Des formes légères et pleines de volupté

Ces petites robes sont parfaites car leur coupe plutôt simple pourra s’adapter à toutes les morphologies, mais ce qui fait la différence ce sont les matières utilisées ! On adore l’alternance de petites bretelles fines pour dévoiler avec élégance ses épaules ou les cols ronds bateau qui mettront en valeur les poitrines en galbant le décolleté ! Du voilage pour apporter de la légèreté ou des tissus plus rigides pour donner une forme droite qui affine la silhouette, il y a en a pour tous les goûts dans cette superbe collection signée Eva Mendès !

© New York & Company

© New York & Company

Une collection qui reste abordable

Les prix varient entre 60 et 150 dollars, mais le plus important c’est que ces petites robes restent accessibles et ce prix là, on peut même se permettre de s’en procurer une bleue et une rose !

© New York & Company

© New York & Company