Miranda Kerr a beaucoup fait parler d’elle pour des photos sexy que ce soit lors de sa séance de shooting avec Terry Richardson qui est d’ailleurs boycotté à cause de dérives durant les séances photo ou lorsqu’elle poste des selfies presque nue avec un tigre en peluche sur l’épaule !

Mais la belle a une vraie actu à partager en ce moment, elle va devenir l’égérie de la marque Wonderbra, ces soutiens gorge qui subliment la poitrine en donnant un effet galbé aux seins ! Mais pour l’occasion, de nombreux chirurgiens esthétiques ont précisé que la belle avait eu recours à une opération d’augmentation mammaire !

In Bed With © W Magazine via twitter

In Bed With © W Magazine via twitter

La belle qui affichait un petit bonnet A d’habitude, se balade désormais avec une poitrine de taille C et pose fièrement pour la marque de lingerie Wonderbra ! Après Victoria’s Secret, Miranda Kerr est-elle abonnée aux marques de sous vêtements ?

C’est peut être pour mieux correspondre à l’image de la marque que la belle a décidé de passer sur la table d’opération, mais la tendance actuelle c’est les opérations de chirurgie esthétique post rupture pour aider à mieux digérer la séparation. Et en ce moment, Miranda Kerr souffre d’un chagrin d’amour après la fin de son histoire avec Orlando Bloom, espérons que cette stratégie lui permette de se sentir mieux et de ne pas avoir à publier des photos sexy pour trouver son futur compagnon ! En tout cas de tout nouveau contrat d’égérie pourrait lui permettre de faire redémarrer sa carrière qui s’était ralentie depuis la fin de sa collaboration avec la marque Mango qui lui a préféré Daira Werbowy pour les nouvelles collections.

Deux ruptures donc, une personnelle et une professionnelle, qui seront sûrement soignées par cette opération chirurgicale et ce nouveau contrat chez Wonderbra !