Après avoir fait le buzz avec une nouvelle surprenante : les fiançailles de Mary kate Olsen et du beau frère de Nicolas Sarkozy, Olivier Sarkozy de plus de 20 ans son aîné, le duo des jumelles Olsen fait parler d’elle pour une toute autre actu !

Les deux sœurs vont sortir leur nouvelle gamme de parfums en collaboration avec la marque Sephora. Du haut de leurs 27 ans, elles ont déjà réussi à créer un empire autour de leur nom : tour à tour actrice, top model ou créatrices de modes, les deux jumelles se lancent désormais à la conquête du parfum !

© Ashley Oslen via Instagram

© Ashley Oslen via Instagram

Deux parfums différents donc disponibles en trois tailles pour permettre à tous les budgets de s’offrir un petit peu de vitalité dans leurs cous, les deux blondes ont pensé à tout !

On découvrira donc la gamme Elizabeth and James déclinée en deux fragrances différentes : Nirvana Black et Nirvana White. A vous de deviner laquelle des deux sœurs à créer quel parfum ! Le nom de cette collection de parfum est directement inspiré des prénoms des frères et sœurs des jumelles : James, l’aîné et Elizabeth la petite dernière qui vient d’ailleurs de se fiancer avec son petit copain Boyd Holbrook !

Nirvana Black est plus orienté vers des senteurs fleuries comme la vanille ou la violette alors que Nirvana White est composé de notes plus musquées comme le muguet.

L’avantage c’est qu’en se procurant les deux parfums vous pourrez subtilement modifier votre odeur toute en gardant une base équivalente, pratique pour passer d’une journée de travail à une folle soirée en quelques instants !