La belle Victoria Beckham a toujours su étonner entre sa capacité à être une mère de famille exemplaire, une créatrice de génie et désormais une réalisatrice accomplie avec son documentaire sur la mode toutes ses activités en parallèle de son engagement humanitaire via des ventes aux enchères de ses vêtements et de ceux de son mari, David Beckham !

Mais l’ancienne Spice Girl qui est habituée à mener de nombreux projets en même temps vient de faire entrer une véritable révolution pour tous ceux qui travaillent devant un ordinateur : le bureau tapis roulant pour faire de la course à pied tout en travaillant !

© Victoria Beckam via twitter

© Victoria Beckam via twitter

Elle vient de poster sur twitter une photo de son nouvel espace de travail avec le commentaire suivant

Merci Susie College. Tous les bureaux devraient avoir quelque chose de ce genre, marcher et travailler en même temps !! Génial !

Une idée vraiment intéressante qui pourrait bien fonctionner et que l’on verra surement se développer rapidement dans les années à venir ! Des bureaux hauts accompagnés d’un système de tapis de course dont on peut régler la vitesse par un simple clic sur son ordinateur ! Une idée de génie à utiliser avec précaution tout de même pour éviter de s’étaler sur ses papiers si l’on  ne peut pas suivre la cadence que l’on s’est imposée !

Mais le plus étonnant, c’est la tenue revêtue par Victoria Beckham pour travailler et courir en même temps : des talons aiguilles de plus de 15 cm de haut ! On doute qu’avec ces chaussures, elle puisse franchir le cap de la course et doit sagement rester à un rythme de marche lente ! Mais si vous vous dotez de basket, le tour est joué et à vous la silhouette de rêve tout en menant de front une activité professionnelle intense !