Un très joli duo entre la fraicheur de Cara Delevingne et la beauté intemporelle de Kate Moss ! Deux mannequins qui se ressemblent au niveau de leur ambition et leur carrière à tel point que l’on se demande fréquemment si Cara Delevingne ne serait pas la nouvelle Kate Moss ! Du haut de ses 40 ans, la Brindille prouve une nouvelle fois qu’elle n’est pas prête de mettre un terme à sa carrière de mannequin !

Une collaboration avec la marque Burberry qui a commencé il y a longtemps

Les deux belles blondes ne sont pas à leur première collaboration avec la marque puisque Kate Moss a commencé à poser pour la marque en 1999 (au début de sa carrière) et que Cara Delevingne a rejoint l’équipe de la marque Burberry en 2010 pour la première fois. Ensemble, elles prennent la pause de manière complice et très proches l’une de l’autre dans des tonalités poudrées qui mettent en valeur les traits fins de leurs visages.

cara delevingne kate moss campagne burberry

© Cara Delevingne via Instagram

Une nouvelle campagne pour le parfum Burberry

C’est donc pour la promotion du futur parfum de la marque Burberry qui sortira à l’automne prochain que Cara Delevingne et Kate Moss se sont rapprochées ! Dirigée par le célèbre Mario Testino, la séance photo s’annonce sublime grâce à la beauté naturelle des deux modèles. Pour les mettre en valeur, la marque a opté pour un maquillage ultra Nude et des trenchs couleur beige qui s’assimilent parfaitement avec la teinte des cheveux des deux tops !

Les premières photos de la campagne enfin disponibles

Et c’est évidemment la toute jeune Cara Delevingne qui diffuse sur son compte instagram les premières photos de cette campagne à venir ! Elle rajoute une jolie dédicace avec le cliché qui montre son bonheur de travailler avec Kate Moss :

Trop excitée de faire la campagne pour le nouveau parfum de Burberry avec la belle Miss Moss sous la caméra de Mario Testino, regardez les images …