C’est en se confiant au célèbre magazine Harper’s Bazaar que la belle Dita Von Teese a décidé de partager avec les lecteurs quelques conseils pour s’assumer et se sentir belle au quotidien ! Et du haut de ses 41 ans, la beauté étonnante de cette chanteuse et danseuse burlesque n’est plus à prouver !

Des conseils qu’il est sage d’écouter à la lettre et d’appliquer dès aujourd’hui pour se rendre aussi séduisante que la belle brune !

© Dita Von Teese via instagram

© Dita Von Teese via instagram

Les 4 règles d’or selon Dita Von Teese

  • Trouver votre « booster de beauté », un petit truc bien à vous et qui vous correspond pour attirer les regards, pour Dita Von Teese, c’est son rouge à lèvres rouge ! Le but est d’en faire un élément qui vous caractérise, cela peut être des accessoires en plumes ou un bonnet porté avec élégance, …
  • Connaître son meilleur profil, ça parait tout bête mais lorsqu’on se regarde dans le miroir, il y a toujours un angle que l’on préfère ! Trouvez le et dès qu’une photo pointe le bout de son nez prenez la pose adéquate ! Idéale pour se sentir séduisante en regardant ensuite les clichés !
  • Se séduire soi même ! Pour Dita Von Teese, il faut tout d’abord se plaire pour pouvoir être attirante pour les autres ! Elle déclare à ce sujet :

Vous devez leur faire sentir que vous êtes juste comme ça ! Donc quand vous pensez, « je vais tester ça parce que je pense que ça va lui plaire », vous faite une erreur ! Mais si vous portez des choses qui vous font vous sentir bien dans votre peau et qui vous vont parfaitement, vous allez donc devenir séduisante naturellement et sans faire d’effort !

  • Enfin, le dernier point mais une règle très importante : choisissez une tenue glamour ! Mais n’oubliez pas que :

La séduction est le plus efficace quand elle est nonchalante

On oublie donc les tenues « tape à l’œil » pour sortir faire ses courses mais on opte pour des styles casual sexy comme le look Sailor Boy par exemple !