Après le duel Emma Shaka et Jacynthe Veronneau, The Voice propose un trio féminin. Juliette Moraine, Sophie Delmas et Carine Robert s’affrontent sur le tube It’s Raining Men. Juliette Moraine est la plus jeune du trio et s’est déjà illustrée dans la comédie musicale The Full Monty Le Musical. Sophie Delmas est elle aussi une spécialiste des comédies musicales et a aussi des expériences dans le chant mais compte sur The Voice pour enfin percer. Carine Robert vit elle du chant mais en tant que professeur. A noter qu’elle a participé à la première saison de The Voice et a fait un relooking pour être plus à l’aise sur scène. Si leur profil est bien différent, elles ont toutes des voix puissantes et l’ont prouvé en interprétant cette chanson du groupe The Weather Girls.

Carine The Voice

Carine Robert © capture TF1

La performance a été très dense avec trois voix qui se sont mêlées. Le choix a été compliqué pour Florent Pagny qui a finalement choisi Juliette Moraine. Il a apprécié qu’elle soit régulière tout au long de la chanson alors que les autres compétitrices ont joué plus en solo par moment. Dommage pour Carine Robert et Sophie Delmas qui sont loin d’être des débutantes et qui n’ont pas été repêchées par les autres juges. Juliette Moraine sort victorieuse de ce trio très compliqué et devra progresser encore pour aller jusqu’au bout dans cette aventure de plus en plus relevée.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :