Le mannequin britanno américain Emily Ratajkowski est aussi connu pour sa silhouette parfaite que pour ses apparitions nues à chaque fois qu’elle en a l’occasion !  Tout semble avoir commencé avec son apparition dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines », pour ne rien cacher de son anatomie, Emily Ratajkowski s’était donc présentée entièrement nue devant les caméras et elle a enchainé les autres projets peu vêtue. Les artistes se l’arrachent pour sa beauté comme les Maroon 5 qui l’ont sollicité pour les rejoindre sur le tournage du clip Love Somebody, … Consultez notre page spéciale vidéo de Emily Ratajkowski pour en connaître plus !

Emily Ratajkowski nue fesses sexy

Emily Ratajkowski © TreatsArt

Mais la belle semble vouloir donner plus de profondeur à sa carrière naissante sur les écrans ! Grâce à ces différents buzz créés en ligne, elle a réussi à se faire remarquer par les plus grands !

Emily Ratajkowski chirurgie esthétique seins sexy

Emily Ratajkowski © capture Youtube

Des débuts timides au cinéma

Cette année, elle joue un petit rôle dans Gone Girl de David Fincher aux côtés du célèbre Ben Affleck dont elle sera la maîtresse à l’écran. Le film vient de sortir aux Etats Unis et débarquera bientôt sur les écrans français. Mais son apparition reste un petit peu en marge et même si elle a quelque phrase à dire, ce n’est pas ce rôle qui va révéler (ou non) son talent d’actrice !

Qui s’affirment concrètement avec Entourage

Par contre, ce second projet pourrait bien véritablement lancer la carrière de Emily Ratajkowski, un peu comme 12 years a slave l’a fait avec Lupita Nyong’o, et la rendre remarquable sur les grand écrans et remarquée par la critique ! En espérant que ce coup-ci, elle reste habillée et réussisse à garder au moins ses sous-vêtements sur elle !

C’est donc sous la direction de Doug Ellin que Emily Ratajkowski rejoint le casting très sélecte de l’adaptation au cinéma de la série Entourage où elle jouera son propre rôle dans la vie. Tous les acteurs de la série vont revenir ensemble pour tourner ce long métrage : Adrian Grenier, Kevin Connolly, Jerry Ferrara, … Emily Ratajkowski sera donc entourée de belle personnalité pour se lancer dans la grande aventure du cinéma !