L’actrice Halle Berry a accouché d’un bébé il n’y a pas si longtemps (au mois d’octobre) et c’est son deuxième enfant ! Mais la belle prend maintenant conscience qu’il n’est pas évident de gérer son premier enfant âgé de 5 ans, son nouveau né, son mari (Olivier Martinez) et sa carrière !

Halle Berry vient d'accoucher d'un petit garçon Maceo Robert

Halle Berry aux Golden Globes 2013 © HFPA

Elle revient sur cette expérience à 100 à l’heure qu’est devenue sa vie à l’heure actuelle, elle s’explique au magazine People version américaine et déclare :

Vous savez, Je travaille désormais sur une émission télévisée maintenant donc je dois réussir à jongler entre mon travail, être une maman, allaiter mon bébé pendant que je travaille !

Une vie qui n’ a pas l’air aussi facile et pourtant la belle apparait toujours rayonnante avec un grand sourire sur les tapis rouge ! Pour sa dernière sortie publique pour les Oscars de la Philanthropie, elle avait opté pour une robe Versace ! Il faut avouer qu’elle a toujours été fan de la marque et ne cache pas son amour pour ces créateurs de mode de luxe :

Ma robe était un modèle Versace très vintage. Je ne peux jamais me tromper avec Versace. J’aime Versace !

Mais la belle Halle Berry avoue aussi que son choix a été fait en fonction de sa silhouette car cette robe drapée cache les formes trop arrondies de sa post grossesse !

Et vous savez, je ne me sens encore très bien ni comme j’aimerais dans mon corps aujourd’hui donc c’était la robe parfaite pour moi à porter !

Du haut de ses 47 ans, la belle n’a pourtant pas perdu un brin de son charme et de son élégance légendaire, mais il faut reconnaître qu’il est difficile pour elle de revenir à l’étape des couches et de l’allaitement !

C’est une toute nouvelle vie pour moi maintenant, je dois tout recommencer une nouvelle fois en ayant eu mon nouveau bébé !

On lui souhaite de réussir à trouver un équilibre parfait entre sa petite famille et sa vie professionnelle qui est bien rempli et montre que l’on peut continuer à briller sur les écrans et les tapis rouge à l’aube de la cinquantaine ! Un bel exemple à suivre !