On ne s’attendait pas à cette nouvelle surprise qui n’est pas encore confirmée mais d’après le célèbre magazine américain E News, la belle actrice Scarlett Johansson serait enceinte de son fiancé français Romain Dauriac !

La belle actrice américaine est tombée sous le charme à la française du célèbre Romain Dauriac, leur histoire a commencée après que la belle blonde se soit séparée de Nate Naylor, son précédent compagnon,  en 2012 !

Scarlett Johansson look rétro sexy

Scarlett Johansson lors du Late Show de David Letterman © capture Youtube

Une relation qui respecte les étapes du couple traditionnel

Est-ce le romantisme français de Romain Dauriac qui pousse ce couple ultra glamour à respecter toutes les traditions de l’évolution d’une relation ? Ils ont commencé par attendre un peu avant de rendre leur relation publique il y a deux ans pour qu’il n’y ai pas de problème avec leurs ex respectifs. L’année dernière, après presque un an tout pile de relation officielle, ils ont décidé de se fiancer en Septembre 2012. Et aujourd’hui, tout juste 6 mois après leur décision de s’unir pour la vie, le jeune couple annonce attendre un bel évènement qui viendra agrandir leur famille !

Un respect ponctuel de l’horloge d’une histoire d’amour où tout est fait dans les temps et avec précision !

Un bébé à moitié français pour réconcilier Scarlett Johansson et les parisiens ?

La belle qui critique de manière ouverte et un peu agressive sa vie parisienne depuis qu’elle a emménagé dans la capitale avec son fiancé ! Elle ne se fait pas du tout au train de vie hyper active des parisiens et déclare même qu’elle commence à devenir agressive avec les gens ! Heureusement pour elle, elle partage son emploi du temps avec le continent américain pour aller se ressourcer de l’autre côté de l’Atlantique quand le besoin s’en fait sentir !

Scarlett Johansson vient pourtant de recevoir un César d’Honneur lors de la cérémonie 2014 pour l’ensemble de sa carrière qui a commencé il y a une vingtaine d’année pour cette future maman de 29 ans ! Espérons que les efforts combinés d’un nouveau bébé et d’un oscar bien français lui permettront de se sentir mieux en France !