Il y a quelques semaines nous vous proposions des photos de Miranda Kerr pour Mango. Nous vous montrions même l’australienne dans la vidéo du making off de ce shooting par la marque espagnole. Depuis, une courte publicité est diffusée et nous nous devions de revenir sur la performance de Miranda.

Réalisation simpliste mais efficace

Si la pub Dior avec Natalie Portman présente de nombreux plans dans des lieux différents, le décor de cette pub pour Mango ne change pas. Miranda Kerr est devant un mur gris. Elle est l’unique spectacle alors elle donne tout : déhanchés, regards coquins, danses sensuelles et poses glamour. A la différence du making-off, cette publicité n’est pas en noir et blanc mais la couleur n’est que peu présente si ce n’est par les yeux bleus de cette égérie de charme. Le top modèle est habillée des derniers vêtements de la marque en noir ou blanc ou en noir & blanc à rayures.

© Mango

© Mango

Dans son slim blanc et son pull type marinière, sa robe à rayures avec son chapeau, ou son pantalon à rayures son débardeur noir et sa veste blanche, Miranda est toujours aussi craquante. Nul doute que bon nombre de demoiselles vont imiter le mannequin star qui a formidablement pris la suite de Kate Moss.

© Mango

© Mango

La musique

La chanson Don’t Change Your Mind est une création originale pour cette publicité. Les paroles sont les suivantes :

You can change your hair, you can change your style, you can change anything but please baby, don’t change your mind

 Cela peut se traduire par :

tu peux changer de coiffure, tu peux changer de vêtements, tu peux tout changer mais s’il te plaît bébé, ne change pas d’état d’esprit

© Mango

© Mango

Vidéos

La publicité qui dure que 21 secondes :

Le making-off en noir et blanc :

Commencer son shopping dans la boutique :

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :