Les Oscars 2014 ont été marqués par le triomphe de Gravity ( 7 statuettes) et de 12 Years A Slave (meilleur film + 2 prix) mais aussi et bien sûr par les robes sexy et glamour des actrices sur le tapis rouge. De Jessica Biel à Angelina Jolie en passant par Jennifer Lawrence et Emma Watson, l’élégance était remarquable lors de cette 86ème cérémonie des Oscars que vous avez suivi en direct sur So-Trendy.

L’actrice Kate Hudson portait LA robe hier soir ! Elle était la plus glamour de la cérémonie avec une création sur-mesure de Versace. Celle qui serait dans une situation amoureuse délicate puisqu’un break avec Matthew Bellamy (le chanteur de Muse) est murmuré, était sexy sans être vulgaire lors de son passage sur le tapis rouge où elle a répondu aux photographe par un large sourire.

C’est l’atelier créatif de Versace qui a conçu cette magnifique robe en satin de couleur argent et perlée. La robe moulante avait un décolleté en V magistral ainsi qu’une longue traîne apportant le chic nécessaire. La carrure de l’actrice de Meilleures Ennemies et Presque Célèbre était somptueuse grâce à un tissu rajouté au niveau de ses épaules. Ces épaulettes se poursuivaient dans le dos tel un foulard pour se rejoindre au niveau de ses fesses. Malgré cela, son dos était visible. Robe moulante, décolleté en V, longue traîne, épaulettes, dos nu, tous les ingrédients étaient réunis pour qu’elle ait une jolie tenue. Kate Hudson a fait mieux car c’est le look de la soirée !

Venue en solo, Kate Hudson était ravissante avec un smokey eyes et une coiffure style des années 1950. Ses longs cheveux blonds ondulés descendaient sur une épaule à la manière de Jessica Biel. Une réussite totale pour l’actrice de 34 ans.

Kate Hudson portait une robe Versace aux Oscars 2014 sexy glamour

Kate Hudson portait une robe Versace aux Oscars 2014 © Versace via Twitter

Kate Hudson robe glamour Versace Oscars 2014

© AMPAS

Que pensez-vous de la robe de Kate Hudson aux Oscars 2014 ? Etait-elle la plus glamour de la soirée ?