La créatrice de mode Victoria Beckham est en train de finaliser les dernières parties de son documentaire sur les coulisses de la mode mais en attendant de voir la sortie de son film sur les petits écrans, la belle ne se repose pas !

Elle vient d’ouvrir son premier magasin en France, à Paris dans les galeries du Printemps ! Du haut de ses 39 ans, cette maman épanouie qui se confiait sur sa vie ne semble pas vouloir s’arrêter dans ses projets !

Victoria Beckham dans le © Vogue China

Victoria Beckham dans le © Vogue China

C’est donc à Paris que vous pourrez retrouver toutes les collections de la belle et ses vêtements désigné par l’ancienne Spice Girl ! Elle était d’ailleurs de passage dans la Capitale pour lancer sa boutique.

Cette collection toute spéciale, Victoria Beckham l’a lancé avec l’aide de ses fans puisqu’elle a organisé des sessions live sur Skype en questionnant son public sur les phases de développement de sa marque. C’est donc eux qui ont participé au choix de l’ouverture de cette boutique à Paris. Mais la star a été plus loin et leur a proposé de choisir avec elle les tenues qui défileront pour les fashion week à venir !

Une belle énergie et une jolie association entre les idées de la créatrice et les conseils des fans et potentiels acheteurs ! Opération marketing ou véritable envie de révolutionner la haute couture ? Victoria Beckham ne cesse de réinventer sa place dans le monde de la mode pour le plus grand plaisir des fashionistas !