Pour la seconde émission des battles de The Voice, c’est à la team de Florent Pagny de commencer. Le coach a choisi un duel inattendu avec un affrontement entre Stacey King et Aline Lahoud.

Entre la voix grave et rock de Stacey King et la voix cristalline de la Libanaise, le grand écart est grand. La chanson de ce duel est Sober de Pink. Sur ce titre rock, Stacey King semble avoir été avantagée et en plus elle a la coiffure rouge et les cheveux en l’air qui font penser à la star américaine. Même si la polyglotte Aline Lahoud ne connaissait pas ce tube, elle sait s’adapter.

Aline Lahoud The Voice

Aline Lahoud © The Voice

Sur scène, la magie a fonctionné et le duo a pris forme avec d’un côté une puissance vocale et de l’autre un charme. « Sacré combat, deux vraies tigresses. Néanmoins j’ai préféré ce soir la voix de Stacey » commentait Jenifer à l’issue de la performance des deux chanteuses. Mika confirmait que Stacey King avait un contrôle sur la scène mais il a préféré sa concurrente : « moi je suis plutôt pour Aline ». Garou a aussi apprécié la performance de la Libanaise : « tu m’as surpris parce que tu as fait autre chose ». Difficile de choisir pour Florent Pagny qui résume cette problématique en une phrase : « y en a une qui a une voix qui m’enveloppe et l’autre qui a une voix qui me transperce ».

Aline Lahoud et Stacey King battle The Voice

© The Voice via Twitter

Le coach a finalement choisi Stacey King. Aline Lahoud n’a pas été repêchée par les autres coachs alors qu’ils étaient plusieurs à être conquis par son charme. Son style si particulier semble avoir joué contre elle.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :