La chanteuse Jennifer Ayache est plus connue pour sa participation au groupe Superbus qui est ultra reconnu en France (tous ces albums ont été soient disques d’or soient disques de platine) ! mais aujourd’hui la jeune chanteuse, sans refermer la porte sur sa vie avec son groupe, décide de voler de ses propres ailes et se lance dans la réalisation d’un album solo !

jennifer ayache super bus album solo

Jennifer Ayache © Capture clip L’Américain

L’avantage d’être une « fille de » dans le milieu du spectacle

Cet immense succès pour Jennifer Ayache ne vient pas uniquement de ses goûts musicaux justes et de sa capacité à composer des chansons pertinentes ! Il faut dire que sa maman n’est autre que la comédienne Chantal Lauby qui fait partie du groupe des « Nuls ». La jeune Jess Ayache a donc passé son enfance dans les coulisses des spectacles à discuter avec les amis stars de sa maman ! Des souvenirs partagés avec les plus grands qui peuvent donner de sacrés coups de pouce au moment où elle s’est lancée toute seule !

C’est donc la maison Polydor Universal qui a accepté de signer avec la chanteuse de Superbus pour son opus en solo.

Un suspens alléchant autour de la sortie de l’album

Et comme Jennifer Ayache ne fait jamais rien comme les autres, elles proposent de délivrer indices par indices les informations relatives à son nouvel album. Sur sa page facebook, on peut voir défiler les petits clins d’œil et les vidéos des clips au fur et à mesure qu’ils sont réalisés.

Du haut de ses 30 ans, la belle n’a pas peur de se lancer dans un nouveau chapitre de sa vie et de sa carrière musicale ! Un des premiers titres de son futur album (dans les bas d’ici quelques mois), est enfin dévoilé : L’Américain. En attendant de découvrir l’intégralité de son nouvel opus, voici la vidéo du clip officiel du premier titre dévoilé !