Cocktail de stars chez Dior ! Comme à son habitude, le défilé de la marque française a réuni de nombreuses célébrités pour cette Fashion Week parisienne. Jessica Alba, Rihanna et Eva Herzigova étaient les attractions glamour de ce show où les fans de la marque ont pu voir le travail de Raf Simons pour cette collection automne-hiver 2014-2015.

Jessica Alba a retrouvé une tenue glamour après son look moyen au Fashion Show H&M. Elle porte un pantalon et une veste bleue marine très chic. En revanche ses bottines blanches ne vont pas avec son look vestimentaire.

Jessica Alba au défilé Dior Paris Fashion Week février 2014

Jessica Alba © Dior via Twitter

Olivier Rousteing doit l’avoir très mauvaise. Après le retard de son ambassadrice au défilé Balmain, Rihanna attire les projecteurs chez les concurrents. Elle était à l’heure hier soir pour le défilé Lanvin et est aujourd’hui au premier rang de celui orchestré par Dior. La Barbadienne porte une robe décolletée noire courte avec des portes-jarretelles qu’elle a montré lors de son arrivée. Par dessus, la star a un manteau rouge assorti à son rouge à lèvres. Elle accessoirise cette tenue avec des gants noirs, des colliers et bracelets à perle et une paire de lunettes noires très bling bling.

Rihanna au défilé Dior Paris Fashion Week février 2014

Rihanna © Dior via Twitter

Bien plus naturelle et fraîche, Eva Herzigova a mis ses beaux yeux bleus en valeur avec un très léger maquillage. L’égérie du soin Capture Totale Dior portait une tenue noire avec un manteau gris et un sac à main Dior.

Eva Herzigova au défilé Dior Paris Fashion Week 2014

Eva Herzigova © Dior via Twitter

Valérie Trierweiler, Emma Roberts, Mademoiselle Agnès étaient aussi présentes à ce défilé dont le front row est toujours exceptionnel malgré l’absence des égéries Natalie Portman, Jennifer Lawrence et Charlize Theron.

Pour arriver à avoir de telles stars à leurs défilés et attirer ainsi les médias, les marques les payent. Consultez notre article sur les salaires des célébrités sur le front row pour tout savoir.