Gisèle Bündchen est la numéro 1 des mannequins et depuis longtemps. En 2012-2013, elle aurait gagné 42 millions de dollars d’après le classement établi par Forbes alors ses collègues doivent se « contenter » de 5, 6 ou 7 millions. Son statut est donc à part et quand elle défile c’est un événement. Cela l’a été encore plus ce matin puisque 2 ans sont passés depuis sa dernière apparition sur scène lors d’un défilé Alexander Wang.

Aujourd’hui ce styliste est directeur artistique chez Balenciaga et c’est pour cette marque que la Brésilienne a repris ce job. Elle a défilé ce matin lors de la présentation de la collection automne-hiver 2014-2015 de Balenciaga lors de la Fashion Week de Paris.

Agée de 33 ans, la belle a signé son retour le jour de son anniversaire de mariage. Elle est mariée depuis 5 années avec le joueur de football américain Tom Brady (en savoir plus en lisant son CV) avec qui elle a eu deux enfants : Benjamin, né en 2009, et Vivian, née en 2012. Elle a donc beaucoup de travail avec sa vie de famille mais ce n’est pas pour autant qu’elle appuie sur le frein dans sa vie professionnelle ! Egérie en 2013 entre autre de BLK DNM, H&M et Pantene, elle a tout de même réussi à lancer sa propre marque de lingerie. Elle ne chôme pas Gisèle !

Gisèle Bündchen au défilé Balenciaga PFW14

Gisèle Bündchen lors du défilé Balenciaga PFW14 © Balenciaga via Twitter

Gisèle Bündchen se prépare pour le défilé Balenciaga Paris Fashion Week 2014

© Gisèle Bündchen via Instagram