La Fashion Week démarre à peine avec les défilés des marques les moins prestigieuses, les stars commencent déjà à arriver à Paris même s’il faudra attendre encore quelques jours pour qu’elles débarquent en masse pour les show Chanel, Louis Vuitton, Dior, Valentino ou Hermès. D’ores-et-déjà, des supermodels sont arrivée en France ainsi que des célébrités habituées des front row.

C’est le cas de l’américaine Jessica Alba qui vient à Paris avec sa meilleure amie, Kelly Sawyer. L’actrice vue dans Sin City et Valentine’s Day est une grande fana de mode et vient souvent dans la capitale française lors des Fashion Weeks pour voir la mode de demain et les nouvelles robes qu’elle pourra mettre sur le tapis rouge des cérémonies du cinéma.

Jessica Alba avec Kelly Sawyer  Paris Fashion Week 2014

Jessica Alba avec Kelly Sawyer © Jessica Alba via Twitter

Le mannequin Izabel Goulart est aussi arrivée à Paris. La Brésilienne sera sans doute invitée sur les podiums de quelques grandes marques. En attendant, elle profite de l’ambiance de Paris pour se balader et dîner avec des amis réunis à l’occasion de la PFW2014.

Izabel Goulart devant la tour Eiffel

Izabel Goulart devant la tour Eiffel © Izabel Goulart via Instagram

La blonde Lara Stone est aussi à Paris. Elle travaille quelques jours pour L’Oréal. Egérie Louis Vuitton, a-t-elle prévu son agenda pour pouvoir assister ou défiler au show de mercredi prochain ? En tout cas, la Hollandaise passe du temps avec une autre top modèle présente en France à savoir Joan Smalls.

Joan Smalls et Lara Stone hot torride

Joan Smalls et Lara Stone © Joan Smalls via Instagram

Joan Smalls et Lara Stone sexy à Paris

© Joan Smalls via Instagram

Barbara Palvin et sa soeur Anita sont elles aussi à Paris. La Hongroise est elle aussi une égérie de la marque de cosmétiques française. Pour autant, sa présence pourrait signifier qu’elle défilera pour des marques lors de la PFW2014.

Barbara Palvin et Anita Palvin à Paris Fashion Week 2014

Barbara Palvin et Anita Palvin à Paris © Barbara Palvin via Instagram

Miranda Kerr a aussi posté sur le réseau social une photo de Paris avec la légende « J’Adore Paris ». Comme à l’automne, elle va sans doute être mannequin de luxe pour des défilés de cette Fashion Week. Idem pour Gisèle Bündchen, la reine des tops modèles est bien à Paris comme l’indique une photo de la tour Eiffel postée sur son compte Instagram.

Tour Eiffel Paris Fashion Week

© Gisèle Bündchen via Instagram

Egérie Balmain, Rihanna pourrait prendre place au premier rang du défilé qui aura lieu demain à 15 heures. Quant à Milla Jovovich, sa présence au défilé Chanel ne fait guère de doute. Egérie de la marque, elle est à Londres et traversera sans aucun doute la Manche pour le show qui a lieu mardi prochain. Jessica Chastain, Vanessa Paradis seront sûrement de la partie. La maison de luxe dirigée par Karl Lagerfeld ne néglige jamais le front row ! En revanche Dior peine à avoir ses ambassadrices de choc lors de cet événement. Natalie Portman, Jennifer Lawrence et Charlize Theron pourraient être absentes de leur défilé. En tout cas le front row sera garni avec pourquoi pas Kate Bosworth, Marion Cotillard, Natalia Vodianova, Eva Herzigova et d’autres stars habituées à découvrir en avant première les nouvelles collections imaginées par le styliste Raf Simons.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :