Etam a été une des premières marques à défiler en marge de la Fashion Week de Paris ! C’est donc hier, le 25, que la Bourse du Commerce à Paris et sa verrière ont accueilli le public aux alentours de 21h00. Si vous n’étiez pas de la partie, consultez nos astuces pour obtenir une place dans les défilés des plus grandes marques !

defile etam fashion week paris 2014

© Etam via capture défilé live

Une communication suspens pour faire monter la tension

La marque Etam a diffusé sur ses réseaux sociaux des photos des coulisses jusqu’au dernier moment du lancement du grand show ! On découvre donc des mannequins prêts à se lancer sur le podium et d’autres un peu plus folles qui n’oublient pas de s’amuser pour détendre l’équipe !

defile etam fashion week paris 2014

© Etam via facebook

defile etam fashion week paris 2014

© Etam via twitter

defile etam fashion week paris 2014

© Elle Fashion via twitter

Une ambiance digne des plus grosses soirées

La marque a voulu tout donner pour ce show exceptionnel ! Etam a donc fait appel à des stars internationales comme DJ Breakbot, Irfance, Kavinsky, Azealia Banks et Eve qui est arrivée sur scène avec une nacelle un peu lunaire !

Les tendances lingeries d’Etam

Etam a donc souhaité jouer sur le contraste entre deux parties totalement différentes de sa nouvelle collection ! D’un côté les influences sud américaines pour la collection Natalia Vodianova, des couleurs très vives et des bijoux fantaisies rajoutés sur les sous vêtements ! D’un autre, la simplicité et le romantisme de la dentelle, du blanc pur ou des couleurs pastel et même des accessoires en jeans pour apporter une touche vintage et une allure un peu plus rock à la collection.

defile etam fashion week paris 2014

© Etam via instagram

Mais Etam n’oublie pas le côté sexy de la lingerie et propose un tableau entier où le cuir, le noir et l’ultra glamour sont à l’honneur. Sur la musique envoutante de Night Call (la BO de Drive jouée par Kavinksy), les modèles défilent en body serrés, en bustier affriolant ou en corset de cuir séduisant !

Revoir la vidéo intégrale du défilé d’Etam pour découvrir tous les tableaux présentés, l’ambiance de la soirée et les tendances à venir pour vous sentir ultra sexy dans vos dessous !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :