Le mannequin de 40 ans est bien loin d’avoir fini sa carrière de top model ! Même si on la voit de plus en plus rarement sur les podiums, cette maman épanouie est sur tous les fronts ! Elle présente sa nouvelle collection pour la marque New Balance de vêtements dédiés au sport !

En ce moment la belle blonde a beaucoup d’occupation au niveau de sa vie personnelle et après sa rupture avec son garde du corps, Martin Kristen, elle semble être en train de se consoler dans les bras de l’ex de Demi Moore, le très jeune Vito Schabel âgé de 27 ans !

Heidi Klum sexy bikini

© Heidi Klum via Instagram

Pour faire la promotion de sa nouvelle collection, Heidi Klum n’a pas hésité à se mettre en scène dans une vidéo où elle montre sa plastique parfaite et révèle ses secrets pour avoir une silhouette parfaite tout en étant une maman accomplie.

Sa solution mystérieuse et pourtant bien efficace est d’utiliser chaque petit moment du quotidien pour muscler son corps, courir après la poussette, faire de l’exercice à la maison, adopter la marche rapide pour aller chercher ses enfants à l’école… En écoutant la belle Heidi Klum, on se rend compte qu’être maman est une formidable opportunité pour perdre du poids au quotidien !

Les vêtements de la marque dessinés par Heidi Klum sont colorés et dynamiques. En plus d’être à la pointe de la tendance mode, ils s’adaptent parfaitement aux nombreux mouvements effectués par les sportifs et les femmes actives au quotidien !

Alors on prend exemple sur un des plus beaux mannequins même après 40 ans et on adopte la fitness attitude au quotidien !