La jeune actrice qui s’est révélée dans son rôle pour la série Glee a décidé d’étoffer sa carrière avec de nouveaux projets artistiques. On avait déjà annoncé la parution de son premier livre Brunette Ambition où elle délivre des astuces pour mieux apprécier la vie, et plus récemment la belle Lea Michele avait annoncé la sortie de son premier album ! Alors que la série Glee fête son 100ème épisode la belle est bien occupée avec tous ces projets en parallèle mais la chanson est un exutoire pour lequel elle aime consacrer du temps !

lea michele on my way nouveau single

© Lea Michele via twitter

Voici donc le tout premier morceau issu de cet opus Louder dont la sortie est retardée au début mars ! Du haut de ses 27 ans, la belle est donc devenue actrice, écrivaine et chanteuse ! Un beau parcours. Le single s’appelle « On my way » et parle d’un amour impossible qui l’appelle quand même en permanence pour venir la rejoindre !

Est-ce une référence à la perte de son petit ami (et son partenaire dans la série Glee), Cory Monteith qui a été retrouvé mort d’une overdose dans une chambre d’hôtel ? Personne ne sait quelles sont les bases des paroles de son premier titre mais Lea Michele chante avec une émotion touchante ! La mélodie est agréable et dynamique, pleine de vitalité pour faire oublier la tristesse des paroles ! La belle chanteuse a déclaré sur twitter que

On my way est l’une de mes chansons favorites de l’album

Découvrez ici la vidéo avec les paroles de « On My Way » et partagez avec nous vos impressions sur ce projet musical ? Lea Michele a-t-elle bien fait de se lancer dans la musique ?