La belle colombienne avait fait sensation avec son dernier duo Can’t forget to Remember you avec Rihanna. Glamour et poses sexy étaient alors au rendez vous pour un clip à la limite de la provocation qui est même en train d’être interdit par les autorités colombiennes !

Shakira a donc décidé de revenir plus vers le naturel pour ce premier single et la totalité de son album à suivre. Du haut de ses 37 ans, la chanteuse veut revenir aux sources de sa musique et sa voix si particulière est mise en avant par la simplicité de la mélodie. En attendant de découvrir la totalité de son album qui sortira le 25 mars dans les bacs, le titre Empire est désormais disponible et permet de se faire une idée du style de l’album.

Même sur la photo de couverture du single, la belle Shakira pose dans la simplicité même avec une élégance bien à elle. On la retrouve apaisée et naturelle, bien loin des cigares et des embrassades avec son amie Rihanna sur son dernier morceau.

shakira Empire nouveau single

© Capture Empire via Shakira

Empire est donc une musique créée pour mettre en valeur la voix de la chanteuse colombienne qui part dans des envolées puissantes révélant le potentiel de ses cordes vocales. La chanson parle d’une histoire d’amour compliquée et de la volonté de s’impliquer au quotidien. L’amour semble donc être le thème principal et favori de la belle pour s’exprimer et laisser parler sa voix.

En attendant la sortie du clip officiel, voici le single à découvrir et à apprécier :

 On lui souhaite tout de même de faire attention à elle et de ne pas trop forcer pour ne pas se retrouver dans l’incapacité totale de chanter comme c’est arrivé pour Chimène Badi ou Hélène Ségara qui ont dû annuler toutes les deux leurs tournées suite à des problèmes de santé.