Pour débuter ce premier prime-time consacré aux battles, Ayelya et Manon se sont jetées à l’eau. Ces deux talents de la team Jenifer se sont affrontés. Elles ont interprété en duo le tube de Miley Cyrus Wrecking Ball.

Belle opposition de style entre la voix soul d’Ayelya et celle plus rauque de Manon. La coach voulait débuter en beauté : « je veux que ça fasse l’effet d’une bombe », elle a réussi son coup avec ce duo ! Le mélange des voix est très beau même si ce n’est pas facile de comparer des talents aux timbres si différents.

Ayelya vs Manon pour les battles de The Voice

Ayelya vs Manon pour les battles de The Voice © capture TF1

A l’issue de cette performance, Jenifer a choisi de conserver Manon dans son équipe. Sa voix puissante et rauque à la Amy Winehouse a été parfaitement utilisée sur ce titre de Miley Cyrus. La chanson n’était pas adaptée pour la chanteuse à la voix soul, qui s’est faite remarquer la semaine dernière en obligeant Jenifer à agrandir son équipe pour l’intégrer. Dommage pour Ayelya qui aurait sans doute pu mieux faire dans un autre registre. Quoiqu’il en soit, ce nouveau prime-time de The Voice commence bien et c’est une bonne nouvelle que Manon puisse continuer l’aventure.

Ayelya, Nikos, Manon pour les battles de The Voice

Nikos Aliagas annonce la victoire de Manon pour cette battle de The Voice © capture TF1