C’est officiel, le film tant attendu avec Dakota Johnson et son partenaire Jamie Dornan est enfin terminé de tourner ! Après avoir connu de nombreuses péripéties lors du casting des acteurs car aucune personnalité ne se sentait assez forte pour incarner Christian Grey, le film verra bien le jour ! Et Dakota Johnson qui a déclaré n’avoir honte de rien et être prête à tout pour incarner la jeune Anastasia à la perfection a trouvé son alter ego dans la personne du mannequin irlandais Jamie Dornan !

Celle qui a écrit le livre qui fait un carton avec ses airs de soft porn a bien célébré la réussite de l’adaptation au cinéma de son histoire. E.L James a partagé avec ses fans des photos de la soirée de célébration de fin de tournage ! Elle pose avec la directrice artistique Sam Taylor Johnson et déclare

Une de nous deux est en train de trinquer ! C’est emballé !

Le film devrait donc sortir pour la Saint Valentin l’année prochaine, un clin d’œil osé quand on connait la nature de la relation entre Anastasia et Christian Grey dans le roman, mais une date bien choisie qui fera parler du film ! Il faudra donc attendre le 14 février 2015 pour découvrir le film en intégralité.

fifty shades of grey Dakota Johnson-thumb

© Dakota Johnson via Twitter

En attendant voici une des images du tournage publiée par la production qui permet de se donner une idée du look adopté par la jeune Dakota Johnson dans son interprétation. Quant à l’allure de Christian Grey, le mystère reste entier ce qui donne vraiment envie de découvrir comment Jamie Dornan va réussir à incarner ce personnage haut en couleur sur l’écran !