La belle chanteuse latino va faire son grand retour sur les écrans via une série commandée par la chaine de télévision américaine NBC ! Un challenge à la hauteur de l’ambition de Jennifer Lopez qui aime se fixer des défis !

Celle qui a récemment réaliser un nouveau single pour prouver qu’elle était toujours la Jenny From The Bronx des débuts, fait donc évoluer sa carrière vers le petit écran.

Jennifer Lopez aux Golden Globes 2013 © HFPA

Jennifer Lopez aux Golden Globes 2013 © HFPA

La série s’appelle Shades of blue et raconte l’histoire du quotidien de la section anti corruption du FBI. C’est donc la chaine de télé qui est venue chercher la chanteuse pour lui demander de tenir un des rôles principaux de la série, celui de Harlee Mc Cord, une maman célibataire qui tente d’élever son enfant et de mener sa carrière policière de front pour survivre. Elle sera donc engagée par le FBI pour intégrer la section anti corruption et infiltrer des réseaux sombres pour en percer les secrets. Un rôle bien loin des midinettes qu’elle avait déjà interprété au cinéma, mais qui lui va à la perfection ! On a hâte de retrouver la belle en tenue de policière tenant d’améliorer la société.

Elle jouera aux côtés de son collègue jury dans American Idol, Ryan Seacrest, qui se lance également dans la comédie avec ce projet. La série devrait commencer au début de l’année 2015 et la fin de la première saison est prévue pour 2016 ! De quoi occuper la chanteuse pendant un bon moment avec les tournages !