La jeune femme est très occupée en ce moment, c’est simple, on la voit partout ! Et ce n’est pas près de se calmer car elle vient de signer un nouveau contrat avec la marque Dior pour 3 ans (et 15 millions d’euros au passage !).

Jennifer Lawrence sera donc une des présentatrices de la cérémonie des Oscars au mois de Mars et vient de remporter une statuette pour son second rôle dans American Bluff lors des BAFTA ! Une carrière d’actrice bien rodée qui décolle rapidement depuis son rôle dans Hunger Games qui l’a révélée au monde entier.

Mais la belle Jennifer Lawrence ne s’arrête pas là et enchaine les contrats publicitaires notamment la maison de haute couture Dior dont elle a les faveurs depuis déjà plusieurs campagnes. C’est donc une nouvelle fois sous l’appareil photo expert de Patrick Demarchelier que la jeune actrice va poser pour représenter la marque.

© Jennifer Lawrence via Facebook

© Jennifer Lawrence via Twitter

Les premiers clichés ont été dévoilés et on a découvert une naturelle Jennifer Lawrence top less (une habitude pour Dior de faire poser ses stars de cette manière) ou totalement nue sous un long manteau noir. Les sacs de la marque toujours mis en évidence par la photo et la candeur du visage de la jeune actrice.

© Jennifer Lawrence via Facebook

© Jennifer Lawrence via Twitter

On aime le côté « nude » de son maquillage et la coiffure courte totalement sublimée par un effet voluptueux de mise en volume.  Les tonalités soient noir et blanc soit pastel rose poudré correspondent tout à la fait à l’image de la marque et au visage très fin de Jennifer Lawrence !

© Jennifer Lawrence via Facebook

© Jennifer Lawrence via Twitter