La belle chanteuse Chritina Aguilera qui vient tout juste d’annoncer ses fiançailles avec Matthew Rutler via twitter la semaine dernière, serait-elle enceinte ? La rumeur court…

Christina Aguilera est déjà maman d’un petit Max âgé de 6 ans avec son précédent mari Jordan Bratman, mais son nouveau couple va-t-il avoir un petit bébé ensemble ? C’est la mère de Matthew Rutler qui a lâché le morceau au magazine In Touch en déclarant

On m’a demandé de ne rien dire (…) Je ne connais pas leurs plans mais quand vous avez un bébé, vous ne planifiez pas de bouger n’importe où n’importe quand !

christina aguilera fiancee

© Christina Aguilera via Twitter

Une petite phrase qui met le feu aux poudres dans les médias et tout le monde attend la confirmation de la nouvelle ! A moins que ce soit un grossier malentendu comme pour l’actrice Eva Mendès que tout le monde avait crue enceinte avant qu’elle ne démentisse l’affaire !

Dans tous les cas, les tous jeunes fiancés sont en train de préparer l’organisation de leur mariage et il y a fort à parier que la belle Christina Aguilera aura un joli ventre arrondi lors de la cérémonie à venir.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en novembre 2010, cela fait presque 4 années de vie communes et ils semblent prêts à agrandir leur famille déjà recomposée.