A l’inverse de Kate Moss qui avait fêté ses 40 ans sur une île des Caraïbes privatisée pour l’occasion, Rihanna a décidé de partir à la montagne pour célébrer son 26 ème anniversaire ! Direction Aspen dans le Colorado pour la chanteuse et ses amis !

Et pour le plus grand bonheur de son public, elle partage les photos de son séjour sur instagram ! Cette fois ci, pas de petite tenue légère et de fesses sur une plage, mais une Rihanna bien emmitouflée dans sa doudoune rose à fourrure pour ne pas prendre froid ! Elle a bien profité des joies de la neige avec lutte et bataille de boule de neige au programme !

© Rihanna via Instagram

© Rihanna via Instagram

C’est avec une température de -7 degrés que la belle a souhaité fêter le cap du quart de siècle en compagnie de ses proches. Mais comme elle ne fait jamais les choses à moitié, la belle et son amie ont choisi d’opter pour une bouée gonflable la place de la luge traditionnelle en bois, et bien sûr les couleurs sont assorties à sa combinaison de ski. Toujours dans le souci du détail fashion la belle Rihanna !

© Rihanna via Instagram

© Rihanna via Instagram

Le chalet loué pour l’occasion lui permet de se réchauffer autour des bougies de son gâteau d’anniversaire plutôt traditionnel ! Une atmosphère bien différente de celle de son clip glamour et sexy avec la chanteuse Shakira qui, considéré comme trop provocant est censuré en Colombie !

© Rihanna via Instagram

© Rihanna via Instagram

Rihanna dévoile donc le quotidien sans aucune censure de ce week end à la montagne. Quand on voit l’étendue de sa carrière artistique, il est difficile de s’imaginer que la belle chanteuse d’origine Barbadienne n’a que 26 ans actuellement ! Nous lui souhaitons toute la réussite possible dans la chanson et dans sa vie personnelle !