La belle actrice et ancienne chanteuse américaine fait son retour sous les feux des projecteurs après trois années plutôt calme dédiées à sa famille et à ses deux enfants Maxwell 19 mois et Ace 7 mois. Ces deux grossesses rapprochées l’ont contrainte à repousser des contrats publicitaires comme celui avec Weight Watchers. Mais la belle Jessica Simpson est bien de retour !

Une marque de vêtement à son nom (un contrat de 1 milliard de dollar pour donner son image et son patronyme à cette marque de maillot de bain ! De quoi voler la vedette à Kate Upton et sa séance photo 0 gravité pour les maillots de Sports Illustrated) et de nombreux autres contrats publicitaire, … Mais la véritable victoire de Jessica Simpson c’est d’avoir retrouvé sa silhouette fine et élancée d’avant ses deux grossesses !

jessica simpson weight watchers

© Jessica Simpson via Instagram

Invitée sur le plateau de l’émission télévision Good Morning America, la belle est revenue sur son parcours et notamment sa collaboration avec Weight Watchers qui lui a permis de perdre près de 5 kilos en deux semaines et de stabiliser son poids.  Son petit secret personnel ?

Pour le petit déjeuner, je suis une fille qi aime les flocons d’avoine. Pour le déjeuner j’aime manger du pain donc je vais me faire un sandwich, mais pour le diner, je fais un effort et mange sainement

La répartition des calories sur ces trois repas semblent donc être son arme fatale pour retrouver une silhouette de jeune femme. Mais la grosse déclaration de Jessica Simpson reste sur l’orientation future de sa carrière. Celle qu’on avait pris l’habitude de voir plus sur les écrans que sur les scènes musicales veut faire un retour aux sources et relancer sa carrière de chanteuse.

Je veux que ma fille me voie sur scène. Mon fiancé ne m’a jamais vue chanter, ce qui des dingue. C’est ma passion, c’est ce que j’aime, c’est tout ce que je suis !

Que Jessica Simpson en profite car, en pleine santé, aucune maladie ne l’empêche de vivre son rêve  contrairement à Chimène Badi ou Hélène Ségara, elle pourra assurer une tournée et même commencer l’enregistrement de son nouvel album.