La magnifique Victoria Beckham enchaine les projets professionnels avec élégance et brio, elle a ouvert sa boutique en ligne, et est en train de réaliser un documentaire sur les coulisses de l’univers de la mode. Côté vie perso, elle se lance aussi dans l’humanitaire avec une vente aux enchères de ses propres vêtements lorsque le tsunami a ravagé les Philippines et une vie de famille solidaire car quand elle organise un défilé, c’est toute la tribu qui vient la soutenir. 

Victoria Beckham dans le © Vogue China

Victoria Beckham dans le © Vogue China

Cette mère de famille de 39 ans qui s’est fait connaître grâce au groupe « Spice Girl » a bien avancé dans sa carrière depuis cette période de chanson pour adolescentes ! A l’heure de faire le bilan à l’approche de ses 40 ans, elle se confie lors d’une interview au magazine Allure (dont elle fera la couverture du numéro du 25 février) sur les points importants de sa vie.

Elle semble totalement comblée côté personnel avec son mari David Beckham qu’elle considère comme

L’homme le plus merveilleux que j’ai jamais rencontré. C’est un père fantastique. Il a un talent incroyable et c’est un mari épatant. Je le supporte dans ses projets depuis des années et il est fier de moi. Il me supporte au quotidien. Nous sommes égaux à la maison.

Seul petit bémol dans son bilan perso, son décolleté, un sujet un peu tabou dont la star n’aime pas parler mais elle avoue la vérité sur la disparition soudaine de sa poitrine volumineuse avec beaucoup d’humour et un sourire en coin :

Je ne l’ai plus en ce moment. Je pense que peut être je les aurais achetés !

On est heureux de constater le retour au naturel de Victoria Beckham qui est totalement splendide sans ses implants, ce qui lui permet de porter de grands décolletés que l’on retrouve sur les robes de sa collection personnelle.

Le couple Beckham donne des vêtements pour la Croix Rouge Britannique © Victoria Beckham via twitter

Le couple Beckham donne des vêtements pour la Croix Rouge Britannique © Victoria Beckham via twitter

Mais pour en arriver là, elle a du faire un bon bout de chemin et tenir tête à de nombreux obstacles qui ne voyaient pas d’un bon œil sa reconversion dans la mode. Elle explique d’où vient sa force :

Je pense que ce qui m’a donné confiance en moi-même c’était la rencontre avec les autres filles des Spice Girls. On s’était toujours dit que nous étions chacune rejetée à notre manière par les autres. On a dû travailler dur toutes ensemble et cela m’a aidé à m’accepter pour ce que je suis et qui je suis !