Le magazine Sports Illustrated Swimsuit se lance décidément des défis difficiles à relever pour ses couvertures ! Après avoir réussi à faire poser trois des plus beaux mannequins ensemble (Lily Aldridge, Chrissy Teigen et Ninca Agdal) pour son numéro à paraître en Février, il propose à Kate Upton un shooting photo aérien avec la complicité de la Nasa !

C’est donc au tour de Kate Upton de poser pour le magazine dans des conditions défiant toutes les lois de la gravité ! Ils ont réussi à convaincre la Nasa de mettre à leur disposition un des simulateurs 0 gravité leur permettant d’entrainer les cosmonautes. Et le résultat est plutôt bluffant !

© Capture video Sports Illustrated

© Capture video Sports Illustrated

La belle top model de 21 ans, qui vient de designer un bonnet spécial pour lutter contre le cancer, a donc revêtu les plus beaux maillots de bains de la collection pour s’envoler dans les airs ! Une séance photo unique donc le magazine Sports Illustrated Swimsuit partage les coulisses sur une vidéo backstage hilarante ! On peut y voir toutes l’équipe de photographe et de maquilleurs s’envoler également dans les airs et tentant de « nager » vers leurs appareils photo qui s’échappent dans les airs.

© Capture video Sports Illustrated

© Capture video Sports Illustrated

Kate Upton collabore pour la troisième année avec le magazine en réalisant des Unes toujours plus énergiques et dynamiques, mais cette année tous les défis sont relevés et cette séance photo restera gravée dans les mémoires. Les maillots de bain sont réellement mis en valeur par les formes somptueuses du mannequin et par la prouesse technique de ce shooting photo.

© Capture video Sports Illustrated

© Capture video Sports Illustrated

Un petit air du film Gravity, qui a remporté de nombreuses récompenses aux BAFTA, est à souligner pour cette séance photo sans aucune Gravité où Kate Upton devient l’une des cosmonautes les plus sexy de l’histoire de l’univers ! Sur que Sandra Bullock, l’héroïne de Gravity, aurait dû adopter la même tenue pour booster encore plus les entrées du film au cinéma et augmenter ses chances de remporter l’oscar de la meilleure actrice lors de la cérémonie de mars prochain.