Ce n’est pas souvent que dans la sphère des stars, des actrices demandent à leurs fans de les aider financièrement, c’est un petit coup à l’égo que nombre d’entre elles se refusent à subir ! Lorsque Angelina Jolie produit ses propres films, elle réussit toujours à trouver les fonds nécessaires sans avoir à faire appel à son public : que ce soit pour son film prévu en décembre Unbroken ou pour son projet sur l’Ethiopie, elle réalise toujours ses films avec brio et fierté !

Ce ne semble pas être le cas pour l’actrice blonde Katherine Heigl qui vient de diffuser une vidéo dans laquelle elle supplie ses fans de lui venir en aide pour terminer son propre film Jenny’s Wedding qui est en post production. Le problème c’est qu’il lui manque la modique somme de 150 000 dollars américain pour terminer cette étape cruciale de montage. Elle a donc lancé un site internet et une campagne de communication autour de son projet pour réunir la somme manquante avant le 28 mars.

© Capture video Katherine Heigl

© Capture video Katherine Heigl

Sur le site de récolte de fonds, vous pouvez donc soit faire un don soit acheter des petits objets à des prix exorbitants, mais bon si c’est pour le bien être du film de Katherine Heigl…Seriez vous prêt à acheter un bonnet 50 dollars (dans ce cas vous feriez mieux d’investir dans le bonnet designé par Kate Upton pour lutter contre le cancer), un mug à 40 dollars ou un poster dédicacé à 400 dollars ? Pour ceux qui voient grand, l’actrice met même en vente les robes de mariée qu’elle portait dans son dernier film 27 robes pour 15 000 dollars ! A ce prix là, mieux vaut s’offrir une des robes de soirée de Victoria Beckham au profit des Philippines !

Katherine Heigl bien connue pour son rôle dans Grey’s Anatomy tente de séduire ses fans via une vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous :

Pour le moment, le projet a récolté 18 163 dollars, il ne lui reste donc moins d’un mois pour trouver les 130 000 dollars restants ! Bon courage !