Zoe Lee est un talent brut qui s’affine à chaque réalisation ! Du haut de ses 35 ans, elle vient d’atteindre la consécration ultime en ouvrant sa première boutique dans les rues du Marais à Paris. Cette créatrice est spécialisée dans la création de chaussures de qualité ! Un succès dont rêverait Sarah Jessica Parker pour sa nouvelle collection ou Cameron Diaz qui se lance aussi dans le design de chaussure

Des origines diverses qui se ressentent dans ses créations

Une maman japonaise et un papa canadien, la belle Zoe Lee a vécu dans le Grand Nord puis à Hongkong avait de poser ses valises à Londres pour faire ses études. Elle a décidé de s’installer à Paris pour rester au plus près de sa nouvelle boutique. C’est ce melting pot d’origines qui apportent une touche de créativité unique à ses chaussures.

Une formation chez les plus grands créateurs

Lors de son passage à Londres, la jeune fille a pu côtoyer les grands de l’univers de la mode. On parle ici de la célébrissime maison de haute couture Vivienne Westwood et du créatif hors normes Alexander Mc Queen dont les réalisations sont toujours étonnamment originales. Il est celui qui a réussi à transformer Kate Moss en une icône robotique à la chevelure jaune flamboyante pour sa dernière collection.

© Zoe Lee

© Zoe Lee

Des chaussures hors du temps et ultra confortable

La griffe Zoé Lee ce sont des modèles de chaussure qui n’appartiennent pas au présent, certains sont volontairement vintage tandis que d’autres, totalement futuriste annonce la couleur des tendances à venir. Une créatrice à suivre de près car son influence est de plus en plus présente sur les podiums de haute couture.

Mais elle n’oublie pas pour autant le côté pratique de la chaussure, elle déclare d’ailleurs

Les chaussures ne sont pas des œuvres d’art, elles sont faites pour être mises !

© Zoe Lee

© Zoe Lee

Une vision très terre à terre qui nous plait car enfin une créatrice pense à nos goûts de fashionistas sans pour autant devenir l’ennemi numéro 1 de nos pieds fragiles. Tous les modèles sont fabriqués en Italie près de Venise et élaborer avec soin par la jeune Zoé Lee dont on va bientôt entendre beaucoup, beaucoup parler !

© Zoe Lee

© Zoe Lee