Kate Moss qui a souvent travaillé avec la marque TopShop pour créer ses propres collections a donc assisté tout naturellement à leur défilé pour présenter leur dernière collection. Mais cette fois ci, difficile de savoir si « La Brindille » était là en tant que créatrice de mode ou comme rédactrice spécialisée pour le Magazine Vogue (dont elle va signer ses premiers articles pour le numéro de Mars à venir).

Quoi qu’il en soit, Kate Moss n’est pas venue seule pour assister au défilé Topshop ! C’est accompagné de sa petite sœur Lottie Moss qu’elle s’est assise au premier rang pour voir ses collègues mannequin défiler. La toute jeune « mini-kate » est à peine âgée de 16 ans mais commence déjà à suivre les traces de sa grande sœur en se lançant dans le mannequinat !

Kate et Lottie Moss © Topshop via twitter

Kate et Lottie Moss © Topshop via twitter

Le fait de les voir toutes les deux unies et souriantes fait chaud au cœur et ce n’est pas par hasard que la mannequin Kate Moss qui a plus de 25 ans de carrière emmène sa petite protégée avec elle ! C’est la meilleure manière de lancer la carrière de la toute jeune Lottie Moss : lui présenter le gratin de la mode comme Sir Philip Green qui était assis à côté d’elle !

Et la jeune Lottie semble d’ores et déjà avoir une certaine notoriété dans le monde de la création de mode puisque la marque Topshop était très fière de l’avoir comme spectatrice. En publiant la photo des deux sœurs au premier rang sur son compte twitter, la marque ajoute

On ne pouvait pas rêver d’un meilleur premier rang !

Un bon début de carrière qui semble prometteur pour Lottie et une grande sœur attentive pour la protéger et lui permettre de garder la tête froide. La technique utilisée par Kate Moss pour lancer les débuts de sa sœur semble bien plus efficace que la séance photo provocante de Stephanie Seymour avec ses deux fils en passe de devenir mannequin !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :