Le Canada est bien représenté dans The Voice. Après l’Acadienne Caroline Savoie, la Québécoise Jacynthe intègre le casting de l’émission française. Cette jeune femme a passé l’audition à l’aveugle ce 15 février 2014.

Elle a chanté la chanson The House Of The Rising Sun d’Animals, la version originale des Portes Du Pénitencier de notre Johnny national. Véritablement transportée par ce titre, la jeune femme de 21 ans a mis le feu et pourtant seuls Jenifer et Garou ont buzzé.

Jacynthe Veronneau The Voice

Jacynthe Veronneau © capture TF1

Dans sa robe en cuir, la jeune femme a donc convaincu en premier Jenifer. « Bravo, quelle chanteuse… C’était surprenant, c’était étonnant à chaque fois. Plus on avançait dans la chanson plus on s’en prenait plein la gueule. J’avais les poils totalement hérissaient » disait la coach. « Tu as montré ce que tu sais faire » disait Garou qui s’est retourné à la toute fin de la chanson. Jacynthe Veronneau avait donc le choix entre Garou et Jenifer. A la différence de Mamido qui a opté quelques minutes auparavant pour Garou, elle rejoint la team Jenifer. La Québécoise a déclaré qu’elle portait son choix sur celle qui a montré le plus d’émotions lorsqu’elle s’est retournée. Il est vrai que Jenifer était très enthousiaste au moment de buzzer. Lors du debrief, la coach féminine était vraiment contente de la voir rejoindre son équipe qui est déjà complète.