La très pétillante Drew Barrymore qui n’hésitait pas à partager ses secrets de maquillage avec son public a désormais la volonté de faire éclater son talent de photographe et d’écrivain au grand jour en publiant son premier livre.

Pour faire la promotion de son premier ouvrage à paraître, l’actrice n’est pas seule et est accompagnée de son futur enfant. Une grossesse qui la rend radieuse et épanouie. Il est à souligner que la belle blonde n’a pas cédé à l’appel du selfi sexy comme Gwen Stefani ou de la photo carrément nue de Doutzen Kroes. Drew Barrymore reste dans le naturel et la discrétion pour dévoiler son ventre bien arrondi, un peu dans le style de la chanteuse Ciara !

Drew Barrymore réalise chaque mardi un tuto beauté pour © Flower Beauty

© Flower Beauty

Un livre qui sort bientôt

Son bouquin regroupe des photographies prises par l’actrice américaine et s’intitule Find it In Everything. On y retrouve notamment des photos qui révèlent la bonté que l’on peut retrouver dans les situations de tous les jours. Elle confie pour présenter son livre

J’ai toujours aimé les bons cœurs et la bonté. C’est la manière d’accomplir les choses les plus extraordinaires dans la vie et ça attire l’amour !

Ses idées cadeaux pour la Saint Valentin

En parlant d’amour et de bonté, la belle a avoué vouloir créer quelque chose de personnel pour offrir à son cher et tendre. Elle déclare

J’ai personnalisé une boite de chocolat Godiva. Je vais lui fabriquer quelque chose parce que quand c’est la Saint Valentin, J’aime offrir un cadeau qui ne peut être acheté en magasin ou ne peut être remplacé.

Une belle leçon de bonté amoureuse de la part de l’actrice qui confirme sa position

Cela a bien  plus de valeur que n’importe quel produit cher. C’est juste impressionnant !

Enfin pas de panique, pour ceux qui ne se sentent pas l’âme créative, nous vous avons concocté une jolie liste d’idée cadeau pour vos belles compagnes qui le méritent bien !