Karlie Kloss est une jeune mannequin de 21 ans qui a déjà une carrière étonnante à son actif ! Elle fait partie de la très sélecte équipe des Anges de la célèbre marque Victoria’s Secret. Mais cette fois ci, ce n’est pas pour la marque de lingerie que la belle Karlie Kloss a défilé sur le podium !

La jeune Karlie Kloss a illuminé le podium de la marque Donna Karan lors de son fashion Show qui s’est déroulé lundi 10 février. Totalement effervescente dans sa tenue rouge fluide et toute en volupté, elle a apporté une certaine touche glamour à cette nouvelle collection.

Une robe toute en transparente et en formes asymétriques : épaules tantôt couvertes, tantôt nues, une fente remontant  jusqu’au haut des cuisses et un décolleté plongeant ! La combinaison idéale pour mettre en valeur la silhouette parfaite de Karlie Kloss.

Karlie Kross defile pour Donna Karan 2

© Donna Karan via Instagram

Au niveau de la coiffure et du maquillage, les traits fin du mannequin ont été sublimés par le côté lisse et tiré en arrière de la chevelure optant pour un effet wet. Ce type de coiffure combine les trois tendances  majeures pour les beaux jours à venir !

Donna Karan a proposé une nouvelle collection jouant sur les contrastes des couleurs et réussissant à allier des bases sombres avec des touches de couleurs acidulées pour mettre en valeur des points particuliers de chaque silhouette !

Karlie Kross defile pour Donna Karan 2

© Donna Karan via Instagram

La marque a partagé sur ses réseaux sociaux des photos et des vidéos du défilé permettant de découvrir Karlie Kloss en professionnel sûre d’elle ! Découvrez la vidéo ci-dessous