La lingerie reste un des atouts séductions les plus efficaces, elle permet d’attirer mais aussi de garder ses amours et offre la possibilité de changer de style à chaque occasion. A l’arrivée de la Saint Valentin, voici quelques astuces pour sublimer votre silhouette.

Ne pas hésiter à choisir des modèles affriolants

La dentelle est parfaite pour toutes les morphologies et saura sublimer toutes les formes. N’hésitez donc pas à opter pour des modèles ornés de satin, de ruban ou de dentelles.

© TopShop

© TopShopd

L’autre avantage de ses ajouts fantaisistes c’est qu’ils peuvent également cacher certains petits défauts. Une cicatrice ou une tache de naissance mal placé seront camouflées par la dentelle ou les rubans. Des formes un peu trop arrondies sur les hanches ? N’hésitez pas à opter pour des shortys chargés de satin qui apporteront une structuration sur vos hanches ou vos poignées d’amour.

© TopShop

© TopShop

Choisir des couleurs glamour

La lingerie doit être glamour par excellence ! Le rouge, le noir, le rose et le gris sont des couleurs attirantes qui ont également l’avantage de mettre en valeurs les différentes couleurs de votre peau : le rose et le noir iront parfaitement sur les peaux foncées alors que le rose et le gris perlé mettront en valeurs les peaux blanches.

© TopShop

© TopShop

© TopShop

© TopShop

Pur un côté décalé et sexy, une touche de couleurs acidulées et fluo sera idéale pour l’été et donner du tonus à votre silhouette

© TopShop

© TopShop

Portez des escarpins à talon pour être sexy au possible

Idéal pour allonger vos jambes à l’infini et pour tonifier votre silhouette, les hauts talons seront parfaits pour agrémenter d’une touche d’élégance à vos ensembles de lingerie. Prenez quelques conseils du côté de Sarah Jessica Parker qui vient de lancer sa propre collection de talons confortables.

Utiliser le maquillage adéquat

Rien de mieux pour souligner votre lingerie que d’opter pour un rouge à lèvres de la même couleur que votre ensemble. Idéal pour sublimer la tenue surtout si vous choisissez des couleurs rouges, roses ou oranges.