La top model australienne vient de faire parler d’elle, et non pas pour ses formes parfaites mais plutôt pour son côté provocant et rebelle ! En effet cette maman mannequin assume totalement son côté mère poule et protectrice pour ses deux fistons.

Dans le cadre d’une séance photo pour le dernier numéro du magazine Harper’s Bazaar, elle a donc revêtu des tenues transparentes, ultra courtes, glamours et très inspirées par le style rockeuses sexy : tuniques en cuir, cuissardes montantes et bas résille !

stephanie seymour shooting photo provocant

© Hapers Bazaarus via Instagram

Jusque-là tout reste normal pour un shooting, là où ça devient étrange c’est quand les deux assistants de la belle sont ses propres enfants ! Et les postures lascives de la maman choquent, les regards profonds dérangent et le fait que ses enfants lui enlèvent ses bottes ou lui dégrafent sa robe devient carrément gênante.

 Stéphanie Seymour est l’heureuse maman de Peter JR de 18 ans et Harry 16 ans, ces deux jeunes adolescents ont pour projet professionnel de devenir des tops model masculin. Cette séance photo a donc pour objectif de lancer leurs futures carrières, il est sûr que le côté décalé du shooting fera surement parler d’eux à l’échelle internationale.

stephanie seymour shooting photo provocant

© Hapers Bazaarus via Instagram

Cependant, est ce qu’il n’y a pas un risque de rester catalogué comme des films-à-maman qui auront du mal à s’épanouir loin du cadre familial… Affaire à suivre pour ces deux jeunes hommes et leur maman qui n’a pas peur d’oser pour mettre en avant ses petits.