La magnifique Heidi Klum fait beaucoup parler d’elle en ce moment, et l’ancienne femme du chanteur Seal qui a toujours été discrète sur sa vie privée, étale ses amours sur la scène publique.

Après sa rupture avec son garde du corps Martin Kristen, Heidi Klum semblait vouloir profiter de son célibat pour se retrouver, passer plus de temps avec ses enfants et développer sa carrière. Du haut de ses 40 ans, elle voulait faire une pause pour se ressourcer. Mais il semble bien qu’elle soit de nouveau active côté cœur et qu’elle ait trouvé un nouveau compagnon pour partager sa vie !

Heidi Klum sexy dress Golden Globes 2014

Heidi Klum aux Golden Globes 2014 © HFPA

Heidi Klum est un des mannequins les plus célèbres et sa beauté même à 40 ans est un exemple pour de nombreuses femmes. Elle semble pourtant avoir choisi d’emboiter le pas à Demi Moore en choisissant des hommes de plus en plus jeunes ! Et la ressemblance avec l’actrice américaine Demi Moore ne s’arrête pas là ! Heidi Klum va jusqu’à fréquenter l’ex de la belle brune !

C’est donc Vito Schnabel, un jeune homme de 27 ans, qui vient d’entrer dans sa vie pour partager des moments romantiques à deux ! Ils ont été vu ensemble à Hollywood dans le club très sélect du Bootsy Bellows s’embrassant et riant ouvertement.

Vito Schnabel et Demi Moore s’étaient séparés en 2012 et le jeune homme est en train d’ajouter la jolie Heidi Klum à son palmarès de star. Affaire à suivre, mais en attendant de voir l’évolution de leur histoire d’amour, souhaitons à Heidi Klum de trouver le bonheur et l’apaisement côté cœur !