Le mannequin fétiche de Victoria’s Secret vient juste de terminé le défilé pour le créateur Jason Wu ! Très heureuse de cette collaboration, la belle brune a posté une photo sur son compte instagram pour célébrer l’évènement. Elle semble quand même épuisée par son rythme de vie dynamique où elle enchaine les contrats dans l’univers de la mode. Adriana Lima accompagne donc son cliché par la mention très évocative

Le spectacle est terminé. Il est temps de se relaxer à nouveau. En espérant que vous avez apprécié #jasonwufall2014

adriana lima defile jason wu

© Adriana Lima via Instagram

Une collection bien en avance !

A l’heure où les marques de prêt à porter de haute couture dévoilent leur collection printemps été 2014, le jeune et talentueux créateur Jason Wu prend de l’avance et se lance dans un défilé pour présenter sa collection automne hiver 2014 2015 ! Une avance sur le calendrier qui fait parler de lui ! Ce jeune homme possède donc sa propre marque (dont ce défilé est le tout premier) mais il est également le directeur artistique de Hugo Boss !

Ce fût donc un honneur pour la belle top model brésilienne de venir défiler pour cette toute nouvelle tête d’affiche de la mode, même si elle reste un des Anges de Victoria’s Secret, cela ne l’empêche pas de diversifier les contrats.

Des formes fluides et drapées

On peut noter sans aucun doute l’influence romaine et grecque des longues tenues flottantes portées par Adriana Lima et les autres mannequins lors du défilé. Jason Wu aime aussi jouer sur les matières et il le démontre une nouvelle fois en accordant à la perfection la dentelle transparente avec les paillettes scintillante et des textiles plus rigides et structurés.

Au niveau des coupes, il aime jouer sur les formes des corps en laissant apparaître les plus beaux atouts des femmes sans jamais les dévoiler entièrement : dos nus plongeants et feintes sur le devant permettent d’apporter une touche de glamour à ces tenues fluides et non moulantes.