Que peut-il bien se passer dans la tête de Miranda Kerr ? La mannequin de 30 ans serait-elle en train de traverser une crise existentielle ? Il semblerait que son retour sur les couvertures de magazine avec la nouvelle campagne de H&M ne soit du meilleur effet sur la jeune femme ! Non seulement elle publie des photos d’elle presque dénudée sur son compte instagram mais en plus elle fait participer sa famille à une émission de télé réalité !

Miranda Kerr serait-elle en manque de reconnaissance ?

Depuis que la belle ne fait plus partie des Anges de Victoria’s Secret, aurait-elle besoin d’attirer les regards sur elle via d’autres moyens ? Publier un selfie en wonderbra noir avec une peluche de tigre sur l’épaule est il une solution ? Accompagner ce cliché plus que provocateur par une légende encore plus étrange « Grrrr…. » serait-ce pour lancer un appel : Regardez moi ? Depuis sa rupture avec Orlando Bloom, la belle se sent peut être seul et aurait besoin d’une présence masculine, ce qui expliquerait ce cliché aguicheur !

miranda kerr presque nue

© Miranda Kerr via instagram

Un comportement bien étrange pour la belle mannequin qui a pourtant tout pour réussir sans faire appel à des poses dénudées sur les réseaux sociaux. Peut être est-ce une touche d’humour mal interprétée ? Ce n’est cependant pas la première fois qu’elle pose de manière très sexy, sa séance photo avec Terry Richardson avait déjà fait parler d’elle !

Mais dans ce cas, pourquoi continuer à se dévoiler en envoyant des équipes de tournage filmer le quotidien de sa famille en Australie à qui elle manque terriblement ? En attendant de voir les images de cette nouvelle émission Family Confidential, nous souhaitons de tout cœur à Miranda Kerr de se concentrer sur ses contrats publicitaires, notamment la nouvelle collection de H&M, et de ne poster que des clichés où elle est habillée avec style et élégance !