C’est la deuxième année que l’actrice américaine collabore avec la marque Glemfields pour créer des campagnes de communication étonnantes et subtiles. Si l’année dernière avait été marquée par un shooting photo extravagant, cette année Glemfields a décidé de prendre le contre pied et de laisser s’exprimer la beauté naturelle de la belle Mila Kunis.

C’est une entreprise qui commercialise des pierres précieuses, émeraudes, améthystes et rubis pour en faire des bijoux étonnants et uniques. La beauté simple et romantique des traits de Mila Kunis se prête donc à merveille pour l’image raffinée de cette marque de luxe. La star se livre au magazine InStyle sur le choix de l’avoir fait poser sans aucun maquillage :

Je pensais que c’était parfait (…) Les imperfections sont ce qui rendent les gens intéressant et beau ce qui est exactement pareil que le caractère d’une émeraude. Elles ont en général des sortes de marques naturelles qui se sont développés sur elles

mila kunis pour Gemfields

© Gemfields via facebook

Le fait de poser dans un look 100% naturel permet de faire ressortir la beauté des pierres précieuses à mettre en valeur. La belle connait bien son sujet en tant qu’ambassadrice de la marque depuis deux ans et peut parler des mines de pierres précieuses en Zambie pendant des heures

Chaque pierre a environ 500 millions d’année et possède toutes des nuances de couleurs spécifiques.

Cette connaissance parfaite du sujet lui permet, en contrepartie, de pouvoir porter de magnifiques parures de bijoux lors des évènements publics. On la découverte resplendissante lors des Golden Globes avec sa paire de boucles d’oreilles en émeraude fournie par la compagnie bien sûr. En attendant de pouvoir découvrir la campagne promotionnelle dans son intégralité, il est important de saluer le courage de Mila Kunis qui est une des rares stars à poser sans maquillage pour les magazines.

Mila Kunis robe sexy Gucci Golden Globes 2014

Mila Kunis aux Golden Globes 2014 © Gucci

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :